PolCommTech | Être impliqué

MA/MC  dans la communication

 

Le Département de communication propose un programme de maîtrise en communication et une maîtrise en communication (MC). Les étudiants inscrits à la maîtrise avec un mémoire de recherche auront la possibilité d'obtenir une « MA en communication avec une concentration en communication de la santé ».   Apprendre encore plus

Doctorat en communication

 

Le Département de communication propose un programme de doctorat en communication. Apprendre encore plus

MSc en DTI

 

Le programme Transformation numérique et innovation est une collaboration multifacultaire entre l'École de gestion Telfer, la Faculté des arts et la Faculté de génie. Apprendre encore plus

Technoshops (CLTS)

 

Les Technoships sont un programme unique de formation à la recherche en droit des technologies, en éthique  et la politique pour les étudiants de première année.  Apprendre encore plus

Programme d'opportunités de recherche de premier cycle (UROP)

La bourse UROP vise à stimuler l'intérêt des étudiants de premier cycle pour la recherche et à encourager les étudiants seniors  faire des études supérieures et poursuivre une carrière dans la recherche. Le programme comprend une bourse de 1000 $ pour 75 heures de recherche tout au long du semestre  et est ouvert aux étudiants de toutes les facultés et années.   Apprendre encore plus

Études dirigées (premier cycle)

Les cours d'études dirigées visent à approfondir les connaissances d'un étudiant dans un domaine particulier ou à acquérir des connaissances dans un nouveau domaine. Le sujet est choisi et développé en consultation avec le professeur superviseur conformément aux directives du département. Les options d'études axées sur les communications comprennent deux cours de 3 crédits : CMN3592  et CMN5900.  Apprendre encore plus

PolCommTech | Get Involved

MA/MC in Comm

 

The Department of Communication offers a MA program in Communication and a Master of Communication (MC). Students enrolled in the Master's degree with a research paper will have the opportunity to earn a “MA in Communication with a concentration in Health Communication”.  Learn more

PhD in Comm

 

​The Department of Communication offers a PhD program in Communication. Learn more

MSc in DTI

 

The Digital Transformation and Innovation program is a multi-faculty collaboration between the Telfer School of Management, the Faculty of Arts, and the Faculty of Engineering. Learn more

Technoshops (CLTS)

 

Technoships are a unique research training program in technology law, ethics and policy for first-year students. Learn more

Undergraduate Research Opportunity Program (UROP)

The UROP scholarship is meant to stimulate undergraduate students’ interest in research and encourage senior students to do graduate studies and pursue a research career. The program includes a $1000 scholarship for 75 hours of research throughout the semester and is open to students of all faculties and years.  Learn more

Directed Studies (Undergraduate)

Directed Studies courses are aimed at furthering a student’s knowledge of a particular area or at gaining knowledge of a new area. The topic is selected and developed in consultation with the supervising professor in accordance with departmental guidelines. Communications directed study options include two 3-credit courses: CMN3192  and CMN5900. Learn more